Votre viticulteur à Saint-Lager

Viticulteur Saint Lager

Un savoir-faire familial

Viticulteurs de père en fils, Monsieur Bereziat a repris le domaine viticole du Mas de Briante à la suite de son père en 1991. Passionné par la viticulture et le vin du Beaujolais, il perpétue la tradition familiale et emploie des techniques et méthodes respectueuses de la viticulture des beaujolais AOP (Appellation d'Origine Protégée) Brouilly et Morgon, ainsi que l'IGP (Indication Géographique Protégée) Comtés Rhodaniens.

En tant que vigneron indépendant, votre viticulteur prend en charge l'ensemble du domaine du Mas de Briante près de Villefranche-sur-Saône. La production d'un vin de qualité recquiert ainsi un certain savoir-faire et demande patience et une connaissance parfaite du terroir, des spécificités des cépages et de la vinification.

La production d'un vin de qualité

De la plantation à la mise en bouteille, en passant par la vendange manuelle et le travail de vinification, votre viticulteur à Saint-Lager dans le Beaujolais, s'occupe entièrement de l'exploitation du domaine viticole. A chaque étape de la production, il prend soin de respecter les procédures strictes des AOP et IGP. Récompensé pour son travail, l'AOP Brouilly a reçu en 2015 la médaille d'argent pour le millésime de l'année 2013.

Connaissant parfaitement son produit, votre viticulteur est la personne la plus à même de vous conseiller pour la vente des différents vins du Mas de Briante.

Contact

Consultez également :